tibo4722 Posté(e) Aout 21, 2024 Posté(e) Aout 21, 2024 Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un problème avec mon imprimante. Je possède une ENDER 3 PRO (V.4.2.7 et nouvel écran couleur). Hier j'ai ajouté un CR TOUCH problème j'essaie de mettre le FIRMWARE mais l'imprimante s'allume et reste sur l'écran CREALITY avec la barre de chargement à zéro. J'ai essayé plusieurs firmware et de changer de carte micro SD, rien ne fonctionne. Quelqu'un a t-il déjà été dans le même cas que moi et pourrait m'aider car là l'imprimante est inutilisable. Merci d'avance.
pommeverte Posté(e) Aout 21, 2024 Posté(e) Aout 21, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, Est-ce que tu peux fournir la référence ou la page web du site d'achat de l'écran "couleur". Est-ce celui de l'Ender 3 V2?
tibo4722 Posté(e) Aout 21, 2024 Auteur Posté(e) Aout 21, 2024 https://www.creality3dofficial.com/fr/products/upgraded-touch-panel-screen-display-for-ender-3-pro-ender-3-v2?srsltid=AfmBOoq3FekX2OhdTMmjWzoLxZMzOHBBQtnOv0OXKbEfLkhd58Klsqpx
Messages recommandés