artemis037 Posté(e) Aout 21, 2024 Posté(e) Aout 21, 2024 bonjour, pour commencer merci de l'aide que vous pourrez m'apporté, j'ai une imprimante anycubic kobra et depuis quelque jour elle imprime très mal j'ai mis une photo de la première couche de owl.gcode anycubic m'a envoyer des pièce de rechange le système d'extrusion et le circuit imprimer de la tête d'impression j'ai pus imprimer le owl.gcode avec succer mais l'impression que j'ai fait apprès était du gruyère photo plus bas on peut voir que ca a empirer sur les 5 essai que j'ai fait maintenant il n'y a plus rien qu'il sort j'ai déboucher la buse avec la tige en métal faite pour, j'ai vérifier les température mon thermomètre ne va pas assez haut mais sa a l'air bon, mais le pire c'est quand quand j'appuis sur le bouton pour purjet (filament-in) le filament sort très bient (escusuer moi pour les faute d'hortographe je suis dixlexique) merci a tout ceux qui pourront m'aider
hyoti Posté(e) Aout 21, 2024 Posté(e) Aout 21, 2024 Quel modèle de Kobra ? quelles pièces ont été changées ? Avant ou après ?
artemis037 Posté(e) Aout 21, 2024 Auteur Posté(e) Aout 21, 2024 c'est la anycubic kobra tout court la première et les seule pièce changer s on citer dans mon message l'extrudeur et le circuit électronique de la tête d'impression ca était changer après la première photo et avant les deux autre comme je l'ai dit quand j'ai changer la pièce ca a marcher pour la première impression puis ca c'est dégrader
Avibrer Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 Bonsoir, j’ai rencontré ce problème avec mon imprimante. Le filament s’écoulait de plus en plus difficilement et s’arrêtait. Extrudeur Biqu H2 V2S Revo j’ai fait plusieurs tests. Mon problème a trouvé sa solution par l’installation d’un nouvel extrudeur avec entraînement incorporé, le Hemera XS Revo. 1
artemis037 Posté(e) Aout 25, 2024 Auteur Posté(e) Aout 25, 2024 (modifié) La marque de l'imprimante m'a envoyer un extrudeur de rechange et ça a refait la même chose au bout de deux impression et puis extrudeur coûte presque le même prix que l'imprimante je l'ai vus à 170€ sur Amazon il y a 18 minutes, Avibrer a dit : Bonsoir, j’ai rencontré ce problème avec mon imprimante. Le filament s’écoulait de plus en plus difficilement et s’arrêtait. Extrudeur Biqu H2 V2S Revo j’ai fait plusieurs tests. Mon problème a trouvé sa solution par l’installation d’un nouvel extrudeur avec entraînement incorporé, le Hemera XS Revo. Je vient juste de trouvé comment répondre à un message précis peut tu regarde mon autre message Modifié (le) Aout 25, 2024 par artemis037
Messages recommandés