cameleon Posté(e) Aout 21, 2024 Posté(e) Aout 21, 2024 Bonjour, C'est pas vraiment concluant... j'ai pris le fichier test de Anycubic pour mon imprimante Photon mono se, qui est le fameux cube Je ne sais pas ou vient le problème. voici 2 photos de l'impression Merci cameleon
divers Posté(e) Aout 22, 2024 Posté(e) Aout 22, 2024 Des temps de polymerisation ou des vitesses des mouvements.
cameleon Posté(e) Aout 23, 2024 Auteur Posté(e) Aout 23, 2024 (modifié) Bonjour, Deuxième essai... Le même problème sur mes deux imprimantes, soit "Anycubic Photon Mono Se" et la "Elegoo Mars 5 ultra" Au moins je sais que mes imprimantes fonctionnent. Ce que je ne comprend pas , J'ai pris le même fichier pour les deux et avec Chitubox et slicer avec leur paramètres par défaut de chacune des imprimantes. D'après certaines vidéos, avec les paramètres par défaut suffisent pour avoir de bonnes impressions ???? Ce que je ne comprend pas, c'est que j'ai un genre de plaque de résine durcie au fond du bac, d'après moi rien ne devrait être collé sur la pellicule. Chaque bac avec un motif collé et à la fin de l'impression je n'avais que les supports d'imprimés. Le fait de mettre le fichier a plat au lieu de le mettre en angle, peut-il faire la différence... Voir les photos: La première étant Elegoo Mars 5 Ultra Les configurations et le fichier en STL et ainsi que les résultats après impression: Merci de votre aide cameleon Modifié (le) Aout 23, 2024 par cameleon
cameleon Posté(e) Aout 24, 2024 Auteur Posté(e) Aout 24, 2024 Bonjour, Voici mon 3ième et 4ième essai. Dans le 3ième essai, j'ai incliné la pièce de 45 degré. le résultat est mieux , mais terrible. Dans le 4ième essai, j'ai changé les supports de fin a médium, les supports étaient trop délicat en mode léger, donc J'ai le paramètre "Médium" Voici les photos de l'essai 3 et 4 Reste maintenant a raffiné, je suis un peu plus encouragé. Merci pour tous vos suggestions. cameleon 1
cameleon Posté(e) Aout 24, 2024 Auteur Posté(e) Aout 24, 2024 Merci Juste une question, existe t-il une application pour les portables android pour que l'on puisse voir avec la caméra de notre imprimante . cameleon
KpDp_3D Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 Avec un RaspberryPi et Octoprint , plus évidement un caméra, je le fais sans soucis. Mais évidement il faut un RPi, mais c est très pratique. Je ne conçois plus d'utiliser mon imprimante sans.
cameleon Posté(e) Aout 24, 2024 Auteur Posté(e) Aout 24, 2024 Bonjour, Je me suis mal exprimé, désolé. Mon imprimante a une caméra intégré (Elegoo Mars 5 Ultra) Elle nous permets de voir à partir du slicer Chitubox mon impression en cours. Je ne vois l'intérêt de voir ton impression a partir de mon PC et Chitubox, quand to ordinateur est a 1 metre de ton imprimante. Par contre pouvoir mettre une application sur mon portable android , je pourrais voir ce qui se passe, tout en étant loin de chez moi. cameleon
KpDp_3D Posté(e) Aout 24, 2024 Posté(e) Aout 24, 2024 Ha pardon, j ai fait ma réponse en considérant que tu avais une ender 3 .. Pour compléter mon propos, je me connecte sur mon Rpi depuis un navigateur de n'importe où sur mon LAN (de n'importe où dans la maison). Je n'ai pas jugé bon de pouvoir le faire de l extérieur (WAN), mais c est faisable. Je ne connais pas chitubox, donc je m abstiens de répondre
Messages recommandés