baptou_88 Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 Bonjour à tous ! Actuellement je cherche à imprimer des pièces Assemblées (pour le moment c'est du PLA) Une fois imprimer j'aimerais que mes pièces puisse bouger l'une par rapport à l'autre Cependant je ne sais Comment faire pour que 2 faces planes horizontales ne se collent pas entre elle J'ai essayé differentes valeur de jeu (0.15 et 0.25) Avez vous des recommandations ? Cordialement Baptiste charnierreFrigo.3mf
Skizhoo Posté(e) Aout 25, 2024 Posté(e) Aout 25, 2024 Modifier l'orientation de la pièce et ne pas mettre de support au niveau de l'articulation, jeu entre 0,2 et 0,25mm. Si la pièce est imprimée comme sur le dessin il faut modifier l'articulation cône au lieu de cylindre pour qu'il n'y ai pas à mettre de support, éviter au maximum les surfaces planes se chevauchant à l’horizontale.
baptou_88 Posté(e) Aout 25, 2024 Auteur Posté(e) Aout 25, 2024 Merci pour votre reponse ! j'ai toujours fait atention qu'il n'y ai pas de support entre les faces
Messages recommandés