mikefnz Posté(e) Aout 27, 2024 Posté(e) Aout 27, 2024 salut en me promenant sur internet je suis tombé sur ça une revendeur alibaba qui fait des ventes à prix connon y a t'il des personnes qui on deja commander des imprimente filament etc sur ce genre de site ou c'est une arnaque ? je vous met le liens au cas ou https://www.alibaba.com/product-detail/Original-K2-Plus-Combo-Multi-Color_1601238526803.html?spm=a2700.galleryofferlist.normal_offer.d_title.613f13a01cKegr
hyoti Posté(e) Aout 27, 2024 Posté(e) Aout 27, 2024 Il y a 1 heure, mikefnz a dit : déjà commander des impriment filament etc sur ce genre de site ou c'est une arnaque ? Arnaque peut-être pas, mais les prix ne sont pas intéressants (frais de port) et sur alibaba, je ne suis pas sûr que la TVA soit comprise. TVA + frais de douane oups. Je n'ai jamais commandé sur Alibaba, seulement sur Aliexpress (appartient à Alibaba) qui gère la TVA.
pascal_lb Posté(e) Aout 27, 2024 Posté(e) Aout 27, 2024 @mikefnz j'ai déplacé ton post dans la bonne section 1
Messages recommandés