Skwal Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 (modifié) Bonjour, je suis confus, je n'arrive pas à comprendre comment utiliser les cuvacoins... Ne peut-on pas logiquement les utiliser comme des crédits ? Je demande ça car ce modèle m'intérresse: https://www.crealitycloud.com/model-detail/660fed5b34034d9895133e71?source=19&isFree=false&objId=K1ContestWinningModels Mais je veux utiliser mes cuvacoins, je n'ai pas de crédits... je suis étonné de ne trouver de réponses nul part. En espérant que vous puissiez me renseigner, je vous remercie ! Cordialement, Skwal. Modifié (le) Aout 29, 2024 par Skwal Sujet résolu
PPAC Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 Salutation il y a 3 minutes, Skwal a dit : Ne peut-on pas logiquement les utiliser comme des crédits ? Les "cuvacoins" ne sont pas des "credits". Ce sont deux types de points différents qui ont deux usages différents. ( Donc, tu n'a pas pris le temps de lire et relire ce qui parle des crédits et des "Cuvacoins" dans https://www.crealitycloud.com/help-center ) Pour utiliser tes cuvacoins c'est par leur échange ( "redeem" ) dans le gift shop de Creality Cloud (https://www.crealitycloud.com/gift-shop/mall) mais il en faut un grand nombre ( grossièrement 1 cuvacoins ~= 0.005 USD ) donc la moindre bobine de ~ 25 USD c'est minimum de l'ordre de 5000 cuvacoins 1
Skwal Posté(e) Aout 29, 2024 Auteur Posté(e) Aout 29, 2024 (modifié) Bonjour @PPAC merci pour ton aide. J'ai lu, mais il m'est difficile de comprendre des choses simples (troubles de la concentration), c'est un réel handicape en cours de reconnaissance... Actuellement j'ai 2498 cuvacoins, mais si je comprends bien alors c'est qu'ils permettent d'avoir des bons de réduction alors ? Il me faut donc acheter des crédits pour pouvoir bénéficier des coupons de réduction avec les cuvacoins ? Merci ! Modifié (le) Aout 29, 2024 par Skwal
PPAC Posté(e) Aout 29, 2024 Posté(e) Aout 29, 2024 il y a 2 minutes, Skwal a dit : Actuellement j'ai 2498 cuvacoins, mais si je comprends bien alors c'est qu'ils permettent d'avoir des bons de réduction alors ? Sauf si tu en a plus de 5000 pour des bobines ou autre composant comme des buses, alors oui surtout des bons d'achats. il y a 3 minutes, Skwal a dit : Il me faut donc acheter des crédits pour pouvoir bénéficier des coupons de réduction avec les cuvacoins ? Non. Pas exactement. Crédit = échangeable contre de l'argent = pour acheter/vendre des modèles 3D = ( re transformable en argent réel avec des frais ) Cuvacoins = points qui ne peuvent pas être échangé contre de l'argent réel = utilisables uniquement dans le gift shop de Creality Cloud. (Mais le fait d'avoir un abonnement Creality Premium (payant) permet d'avoir 5% de réduction sur un grand nombre d'article du "gift shop") 1
Skwal Posté(e) Aout 29, 2024 Auteur Posté(e) Aout 29, 2024 Merci beaucoup pour toutes ces précisions, et de t'être donné la peine d'avoir prit le temps d'être clair et précis ! Maintenant j'ai compris. 1
Messages recommandés