clubelectro548 Posté(e) Aout 31, 2024 Posté(e) Aout 31, 2024 Salut a tous quelquefois quand on recupere des fichiers 3D ils ont des formes (Low Poly) et je me demandais si on il y a des logiciels (pas trop monstrueux) qui permettent de lisser ces pieces par exemple une piece comme celle ci alors je precise que l'idée n'est pas d'essayer de ne pas payer le modele 3D mais la par exemple j'ai un modele 3D qui a une 50 aine de pieces et il n'y a que cette piece qui est pas lissée Jean-Marie
PPAC Posté(e) Aout 31, 2024 Posté(e) Aout 31, 2024 (modifié) Salutation ! il y a 10 minutes, clubelectro548 a dit : formes (Low Poly) et je me demandais si on il y a des logiciels (pas trop monstrueux) qui permettent de lisser ces pieces Personnellement, pour l'instant, je n'ai pas mieux que d'utiliser le "monstre" Blender pour transformer en "HD" un "Mesh Low Poly"... Le 09/12/2021 at 06:45, PPAC a dit : "Tutoriel convertir Mesh low polygone en Mesh HD (blender)" https://reprap.org/forum/read.php?110,793206 Dont j'ai repris le début (l'installation des plugin sur une version "Blender 2.79 (sub 0)") dans le début du message Modifié (le) Aout 31, 2024 par PPAC 1
Messages recommandés