hamasaki Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 bonjour a vous j ai un anycubic m5 acheter il y a 2 semaine pas de soucis a l utilisation j ai acheter de la sunlu standar 14k je fait tout par le logiciel d anycubic (pour l instant ) , ma question est j ai chitubox ou tu peu paramètre plus de truc comme vous avez compris je suis débutant avez vous un guide du débutant en français sur tout c est réglage ? et sur anycubic on peut règle que le temps d expo si je continu sur ce logiciel es que je vai avoir des problème ? merci a vous
pascal_lb Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 @hamasaki je déplace dans la bonne section
Krl Posté(e) Septembre 2, 2024 Posté(e) Septembre 2, 2024 (modifié) J'utilise Lychee Sliceur, qui propose une banque de données de réglages très complète. Ton imprimante fait visiblement partie de la banque de données, et les données concernant les résines & leurs paramètres sont partagés par tous Voilà... la version gratuite de Lychee est assez complète, l'interface est intuitive, après plus d'un an d'utilisation je le conseil Modifié (le) Septembre 2, 2024 par Krl
Messages recommandés