Youyou Posté(e) Septembre 4, 2024 Posté(e) Septembre 4, 2024 Bonjour à tous! Je rencontre un problème sur l'écran de ma Creality Ender 3. Au démarrage l'écran affiche une date et une heure (à l'envers) puis change constamment de couleur (blanc, rouge, vert, bleu, gris, noir). J'ai ce problème depuis que j'ai apporté 3 modifications d'un coup: - Carte mère V4.2.7 - Screen Kit pour Ender 3 V2 - CR-Touch J'ai essayé d'installer plusieurs firmware different. Sans succès.. (En rebranchant l'ancien écran celui-ci reste bleu) Si vous pouviez m'apporter vos lumières, merci beaucoup !
Solution RFN_31 Posté(e) Septembre 9, 2024 Solution Posté(e) Septembre 9, 2024 Bonjour, Peut-être que la lecture de cette discussion pourrait t'aider :
Youyou Posté(e) Septembre 9, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 9, 2024 Super merci! Je ne savais pas qu'il fallait mettre à jour l'écran séparément (avec le lecteur SD caché dedans)..
RFN_31 Posté(e) Septembre 9, 2024 Posté(e) Septembre 9, 2024 Oui, c'est rare quand on a à le faire mais dans ton cas, je crois que cela s'applique. C'est pour cela que je t'ai indiqué l'autre discussion.
Messages recommandés