panpan52100 Posté(e) jeudi à 12:14 Partager Posté(e) jeudi à 12:14 bonjour à tous, j'ai tenté une impression ce matin sur mon elegoo saturn 2 et au bout de 4h30min d'impression rien n'est sortie. la machine n'a tout simplement pas imprimé. j'ai testé une exposition test mais c'est comme si l'intensité des UV était à 3% comme vous pouvez le voir ou le deviner sur la photo jointe (on apercoit à peine le E de Elegoo sur la photo). j'ai regardé les réglages et je suis bien à 100% d'exposition sous lychee slicer pour cette impression (les même réglages que d'habitude). je suppose que mon écran ou un élément lié est défectueux mais si vous aviez une ou plusieurs suggestions cela m'aiderai beaucoup. merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjtlivjy Posté(e) jeudi à 20:28 Partager Posté(e) jeudi à 20:28 bonsoir @panpan52100 ça peut être l'écran ou la carte mère qui le commande mais aussi la source lumineuse où la carte qui la commande. Le nombre d'heures de l'imprimante est il important ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panpan52100 Posté(e) hier à 06:47 Auteur Partager Posté(e) hier à 06:47 bonjour @pjtlivjy, merci pour ces éléments de recherche. mon imprimante doit avoir imprimée entre 800 et 1000 heures depuis que je l'ai. cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pjtlivjy Posté(e) hier à 07:13 Partager Posté(e) hier à 07:13 @panpan52100 n'hésites pas à envoyer un email au sav elegoo, normalement ils sont réactifs, ils connaissent mieux que quiconque les problèmes de vieillissement de leurs différents modèles. au point où tu en es, un petit nettoyage interne de la poussière, vérification que tout est bien connecté et les connecteurs propres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panpan52100 Posté(e) hier à 07:15 Auteur Partager Posté(e) hier à 07:15 @pjtlivjymerci beaucoup. j'entame ces deux actions tout vite. cordialement 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pascal_lb Posté(e) hier à 08:25 Partager Posté(e) hier à 08:25 @panpan52100 je déplace dans la bonne section Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés