maland Posté(e) Septembre 7, 2024 Posté(e) Septembre 7, 2024 Bonjour, ici Claude , du Havre, 72 ans......et je débute avec une wanhao d12 230 j'ai imprimé un vase ( téléchargé ) très joli mais il n'est pas assez épais; il ne fait que 0.6 mm. j' ai essayé de modifier un peu tous les réglages mais rien à faire. je voudrais augmenter jusqu'à 2 mm j'ai dû louper quelque chose ! ! ! donc si quelqu'un peut m' aiguiller pour augmenter l' épaisseur de coque, merci d' avance. j'utilise cura 5.8