kuriste Posté(e) Septembre 8, 2024 Posté(e) Septembre 8, 2024 Bonsoir Après plusieurs messages concernant mes problèmes d'impression et qui, hélas ne sont toujours pas résolus, j'aimerai savoir si on peut faire confiance au slicing fait par les entreprises qui vendent les figurines. J'achète chez loot studio, lord of the print, mammoth factory et quelques autres, et j'ai toujours des pièces qui se décollent et restent collées au fep/pfa. Comme je n'y connais rien et que j'aimerai bien régler ce p.... de problème, j'avance pas à pas. D'où ma question : faut-il reprendre leur travail sur les supports ou j'évacue cette donnée pour me concentrer sur un autre biais ? J'ai une autre question : dans une vidéo sur les paramétrages, il est question de vitesse de levage, ce genre de chose. Mais je n'arrive pas à accéder à ce paramètre quand j'utilise Chitubox. Je peux modifier très peu de paramètres sur ma saturn 4 ultra. Je pense que j'ai raté un truc mais je ne vois pas quoi. Quelqu'un a une idée ? Merci par avance
divers Posté(e) Septembre 16, 2024 Posté(e) Septembre 16, 2024 Tu devrais trouver les infos manquantes sur :
Messages recommandés