Faremos Posté(e) Septembre 13, 2024 Posté(e) Septembre 13, 2024 Bonjour, Après plusieurs recherches sur le choix d'une imprimante, je me retrouve bloqué entre une Uniformation GKtow et une Bambulab X1. Je sais, ce ne sont pas les mêmes technologies et les mêmes besoins; on peut carrément dire qu'elles sont complémentaires. Mais aujourd'hui, j'ai le budget pour une seule et j'ai un besoin urgent. Je souhaiterais faire imprimer une pièce typique avec ces deux imprimantes et voir laquelle répond le plus aux besoins. Ça ne me dérange pas de payer pour la réalisation de ces pièces. Connaissez vous une entreprise ou des âmes charitables qui proposent ce genre de service ?
divers Posté(e) Septembre 14, 2024 Posté(e) Septembre 14, 2024 Le choix de l’imprimante c’est une chose, mais si c’est un projet très particulier, le choix des matériaux est aussi important. 2
pjtlivjy Posté(e) Novembre 15, 2024 Posté(e) Novembre 15, 2024 bonjour @Faremos je vais disposer dans la semaine d'une GKTWO, dis m'en plus si tu le souhaites pour pouvoir imprimer ta pièce
Messages recommandés