Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour tout le monde!

J'ai acquis tout récemment la belle Halot Mage Pro. J'ai commencé simple, j'ai réalisé les modèles fournis avec la clé USB. C'est sorti nickel. Puis les ennuis ont commencé.. ça fait des jours que je me bats avec des modèles trouvés sur le site Cult. Au début, je n'avais pas saisi qu'il fallait mettre des supports. Oui bon bah je suis novice je rappelle. Donc, il y a eu un dépôt flottant dans la résine du bac mais "rien de grave". J'ai fait des recherches, regardé des vidéos etc et j'ai ajouté les supports. J'utilise le logiciel Chitubox Pro (fourni avec la machine). Sauf que là.. La cata. Non seulement le modèle de Kirby est sorti coupé en deux (je me vois mal offrir les pieds à mon fils de 5 ans) mais en plus ça avait laissé à nouveau un dépôt dans la résine.. sauf que là, c'était collé au film FEP du bac. Il a été abîmé lorsque j'ai tenté de le décoller. 

Je me retrouve donc sans film FEP, je suis déprimée et j'ai envie de pleurer après ma maman à presque 40 balais. J'ai besoin de votre aide!

* J'ai remarqué que même des modèles payants sur Cult me mettent des erreurs (et la blinde) quand je le mets dans le logiciel. Ok y a la réparation auto mais ça ne répare pas tout et même en faisant les choses manuellement il reste parfois certaines erreurs comme des surcouches, des trous etc. Alors deux questions: est-ce récurrent de prendre des modèles avec des problèmes et surtout comment réparer correctement?

* Pourquoi j'ai eu un dépôt (carrément la silhouette de Kirby collé au film FEP) lors de l'impression?

* Avez-vous des bons tuyaux pour le rachat de films FEP de qualité?

* Rassurez-moi, je suis pas la seule nullos dans le coin? 😞

Merci à ceux qui prendront la peine de me répondre. Et pas la peine de m'incendier, je me sens déjà assez mal comme ça. J'aimerais apprendre de mes erreurs afin de ne plus les reproduire, pas avoir peur de rallumer ma machine.

Posté(e) (modifié)

Salutation !