dom59 Posté(e) Septembre 26, 2024 Posté(e) Septembre 26, 2024 bonjour à tous J'ai essaie d'obtenir un fichier G-code à partir d'un fichier . stl crée avec fusion360 il s'agit d'un cube 20x20x20 épaisseur 0,4, creux ouvert sur le dessus sensé me permettre une impression en mode vase pour la vérification du coeff d'extrusion. A l'exportation sous prusa , une erreur est signalé car les parois ne sont constituées que partiellement. C'est la première fois que j'ai ce problème. c'est aussi la première fois que j'imprime du petg et donc que les paramètres d'impression sont totalement différents que ceux d'avant quelqu'un peut il m'aider Ender 3 S1 pro- prusa slicer- petg arianneplast merci de vos réponses ci-joint une capture d'écran
hyoti Posté(e) Septembre 26, 2024 Posté(e) Septembre 26, 2024 (modifié) il y a 35 minutes, dom59 a dit : il s'agit d'un cube 20x20x20 épaisseur 0,4 Pour l'imprimer en mode vase pourquoi prendre un cube creux, un plein ira très bien, en mode vase il sera creux avec une seule paroi de 0.4mm et pas de dessus tu te compliques la vie. Cube 20x20x20 plein mode vase sur Cura Modifié (le) Septembre 26, 2024 par hyoti ajout 1
Messages recommandés