Nico78 Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 Bonjour, Je dispose d'une Ender 3 pro avec un BLtouch. Elle merde complètement et j'ai voulu régler le plateau car le filament n'était pas uniforme lors de l'impression . Je crois que que j'ai tout déreglé avec le BLTouch. J'ai regarder de tuto pour savoir comment le régler mais j'y pige rien. S'il y avait une bonne ame pour m'aider pas ) pas ce serait super cool. J'ai remarqué que mon BLTouch ne rectracte pas Merci
RFN_31 Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 (modifié) il y a 22 minutes, Nico78 a dit : J'ai remarqué que mon BLTouch ne rectracte pas Pour régler la machine, il faut d'abord que l'outil soit opérationnel. Là il ne l'est pas : soit il y a un mauvais contact dans le fil, soit ton BL-Touch est hs... (soit c'est la CM mais je n'y crois guère) Modifié (le) Septembre 29, 2024 par RFN_31
Nico78 Posté(e) Septembre 29, 2024 Auteur Posté(e) Septembre 29, 2024 (modifié) OK si je débranche ce BLTouch est ce que pourrait faire un réglage classique du plateau ? Je viens de m'apercevoir que ce n'est pas un BLtouch que j'ai mais un touchMi et apprement ce n'est pas la meme chose Modifié (le) Septembre 29, 2024 par Nico78
RFN_31 Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 Non en l'enlevant, il faudrait remettre une butée Z et revenir à un firmware sans BL-Touch (ou TouchMi dans ton cas). Le mieux est peut-être de remplacer le TouchMi (ou TouchMe ?).
Messages recommandés