Mideusmachina Posté(e) Septembre 29, 2024 Posté(e) Septembre 29, 2024 Bonjour j'ai déjà regarder mais je n'ai pas trouvé de réponse j'ai eu plusieurs échec avec la sunluu dark grey 14 K et je me demande si c'est mes temps d'exposition qui l'ont fait rater avez-vous des références ? J'utilise la Elegoo Staurn 4 Ultra en utilisant Chitubox. J'ai des réussi j'ai des rater c'est pour cela que je ne comprend pas de trop. en Image les temps d'exposition que j'ai essayer j'ai eu des problèmes ou les supports ne s'imprime pas comme il faut et ou pas d'accroche au plateau j'ai tout vérifier niveau imprimantes et auncun problèmes est-ce mes paramètres ? Merci de m'avoir lu et de votre patience en espérant que vous pourrez m'éclairer.
divers Posté(e) Octobre 2, 2024 Posté(e) Octobre 2, 2024 Sur l'écran de la machine il y a deux modes au choix un rapide (d'origine) et un lent. Tu as choisi lequel ?
Mideusmachina Posté(e) Octobre 3, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 3, 2024 par défault il est sur rapide et je l'ai laisser sur rapide
divers Posté(e) Octobre 4, 2024 Posté(e) Octobre 4, 2024 (modifié) Si tu passes en lent tes problèmes devraient se résoudre. pour utiliser le mode grande vitesse, il est préférable de passer avec des films ACF à la place de celui d’origine Modifié (le) Octobre 4, 2024 par divers
Messages recommandés