quova81 Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 Bonjour , je suis le récent possesseur d une imprimante creality ender 3 v3 ke , nouveau en impression 3d . J ai acheté cette machine en suivant les conseils et avis sur ce forum . J ai aujourd'hui un soucis apres 5 mois d impressions sans problèmes , peut etre qu une äme charitable pourra m aider . Ma machine s arretye subitement en cours d impression avec un message sur l ecran : avertissement exception au niveau du disque moteur . Je ne sais que penser ....Moteur cramé ? Carte mère en surchauffe ? Quelqu un a t il deja eu ce probleme avec cette machine ? Merci d avance si un membre peut m éclairer
pommeverte Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, Normalement, la section présentation est réservée pour ... la présentation de ta pomme et non de ton/tes problèmes. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux créer un sujet dédié dans le sous-forum Creality. Sinon, il est question de ton problème dans ce sujet reddit. Certains ont simplement rebranché le ventilateur au dessus de la carte-mère. Un autre a demandé le remplacement de la carte-mère, mais il est probable qu'il suffisait de rebrancher le ventilo 1
quova81 Posté(e) Octobre 1, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 1, 2024 bonjour , merci pour ta réponse , effectivement j ai posté maprésentation (succinte...) et mon soucis au meme endroit , désolé , je ne savais pas s il fallait que j attende entre la présentation et une demande d aide , je vais poster ma question comme tu me l indique dans le sous forum . Merci j ai lu le reddit et changé le ventilo mais le probleme reapparait rapidement....merci encore 1
pascal_lb Posté(e) Octobre 1, 2024 Posté(e) Octobre 1, 2024 Bonjour @quova81 bienvenue chez les imprimeurs fous
Messages recommandés