Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , je suis le récent possesseur d une imprimante creality ender 3 v3 ke , nouveau en impression 3d . J ai acheté cette machine en suivant les conseils et avis sur ce forum .

J ai aujourd'hui un soucis apres 5 mois d impressions sans problèmes , peut etre qu une äme charitable pourra m aider .

Ma machine s arretye subitement en cours d impression avec un message sur l ecran : avertissement exception au niveau du disque moteur . Je ne sais que penser ....Moteur cramé ? Carte mère en surchauffe ? Quelqu un a t il deja eu ce probleme avec cette machine ? Merci d avance si un membre peut m éclairer 

IMG_20240912_191854 (1).jpg

Posté(e)

Salut et bienvenue sur le forum,

Normalement, la section présentation est réservée pour 🥁...  la présentation de ta pomme et non de ton/tes problèmes. C'est pour ça qu'il vaudrait mieux créer un sujet dédié dans le sous-forum Creality.

Sinon, il est question de ton problème dans ce sujet reddit. Certains ont simplement rebranché le ventilateur au dessus de la carte-mère. Un autre a demandé le remplacement de la carte-mère, mais il est probable qu'il suffisait de rebrancher le ventilo 🤔

• Merci ! 1
Posté(e)

bonjour , merci pour ta réponse , effectivement j ai posté maprésentation (succinte...) et mon soucis au meme endroit , désolé , je ne savais pas s il fallait que j attende entre la présentation et une demande d aide , je vais poster ma question comme tu me l indique dans le sous forum . Merci😉

j ai lu le reddit et changé le ventilo mais le probleme reapparait rapidement....merci encore 

• Wow 1
Posté(e)

Bonjour @quova81 bienvenue chez les imprimeurs fous 😉