LeMiniDriver Posté(e) Octobre 3, 2024 Posté(e) Octobre 3, 2024 Bonjour à tous ^^ Après presque 2 ans avec ma CR 10 Smart Pro, je me tâte enfin à l'upgrade un petit peu. Pour l'instant elle possède ces moteurs (montés d'origine) : Axe X : Creality 42-34 Axe Y : Creality 42-40 Axe Z : Creality 42-34 x2 (je ne compte pas y toucher, je donne juste l'info si quelqu'un la cherche un jour) Extrudeur : Creality 42-27 (même chose) L'idée serait de trouver un Creality 42-48 pour remplacer le 42-40 de l'axe Y, qui lui même remplacerai le 42-34 de l'axe X. Le soucis est que je ne m'y connais pas encore trop en moteur/driver/carte mère (je suis toujours à l'étape Arduino moi ), donc je ne sais pas si ceux de l'imprimante seront compatibles avec des moteurs plus gros... (je pense notamment à l'intensité max des drivers). Est ce que quelqu'un pourrait me le dire ? Ou aurait au moins des infos sur les driver de mon imprimante ? Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de m'aider ! PS: voici quelques ressources qui pourraient peut être servir : une photo de ma carte mère, et une vidéo du service Creality qui donne les tensions de ce que je pense être les drivers https://youtu.be/hGX3D0nc30E?t=113 (N'hésitez pas à demander plus d'info si nécessaire, j’essaierai de répondre au plus vite)