Julien68 Posté(e) Octobre 7, 2024 Posté(e) Octobre 7, 2024 Bonjour à tous! J'ai récemment fait l'acquisition d'une Ender 3 Pro avec la carte mère 1.1.4, mais, j'ai un soucis avec, et je ne trouve pas de solution. L'imprimante fonctionne, mais je suis obligé de passer par un PC pour l'utiliser car l'écran ne réponds pas, il reste juste allumé en bleu. Je précise que le problème ne vient pas de l'écran car je l'ai branché à une autre Ender 3 Pro, et il réagissait normalement, et la nappe de connexion entre la carte mère et l'écran est elle aussi fonctionnelle. J'ai donc essayé de flasher la CM avec différents firmwares trouvé sur le site Creality, mais rien y fait l'écran reste bleu. Y a t-il un firmware spécifique pour l'écran, et si oui, ou le trouver et comment faire? Merci pour vos réponses, Julien
Krl Posté(e) Octobre 8, 2024 Posté(e) Octobre 8, 2024 as-tu essayé avec un autre écran? as-tu plusieurs port disponible pour la fiche écran?
Julien68 Posté(e) Octobre 8, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2024 Oui, j'ai essayé les trois ports de l'écran, et malgré ca, il ne fonctionne pas. Avec un autre écran provenant d'une ender 3 pro fonctionnelle, il n'y a aucune différence. Je pencherais vers un problème de firmware.
Messages recommandés