Lolo_coucou Posté(e) Octobre 7, 2024 Posté(e) Octobre 7, 2024 Bonjour à tous et toutes, Je suis nouveau dans l'univers de l'impression 3D, j'ai commencé l'impression 3D il y a quelques mois car cet univers me fascine. J'utilise comme imprimante une Wanhao Duplicator 12/230, comme logiciel de modélisation 3D j'essaie d'utiliser Blender..... En ce qui me concerne, je suis un homme de 38 ans passionné d'informatique et de jeu vidéo, je réside dans le sud-ouest de la France. Voilà, si vous avez des questions ou envie de me connaître pas de problème, je pense que je vais apprendre beaucoup de choses sur ce forum. Lolo
pascal_lb Posté(e) Octobre 7, 2024 Posté(e) Octobre 7, 2024 Bonjour @Lolo_coucou bienvenue chez les imprimeurs fous
3xkirax3 Posté(e) Octobre 8, 2024 Posté(e) Octobre 8, 2024 Bienvenu Loïc, je possède également un D12/230 et c'est une superbe machine. Elle mérite 2/3 amélioration set commence à appartenir à la génération "précédente" aujourd'hui en terme de rapidité d'impression mais elle est toujours capable et permet de monter facilement en compétence. Je te souhaite beaucoup de plaisir avec. A très vite sur le forum
Messages recommandés