Fougey24 Posté(e) Octobre 13, 2024 Posté(e) Octobre 13, 2024 Bonjour à tous Depuis peu j'ai complété ma ender par une kobra2 neo et tout marchait parfaitement. Bug sur mon ordi j'ai du tout refaire et surtout j'ai tout perdu Bizarrement depuis je peux plus imprimer correctement. J'ai démonté nettoyé ma tête d'impression, changé ma buse et changé le filament par Petg neuf. Ensuite level auto et voila le résultat (cf photo). Dans les virages çà s écrase. En voiture je dirai pb suspension mais là je ne comprend plus. Juste un point de plus je n'ai pas trouvé comment faire le réglage de la buse avec la feuille de papier sur la Kobra Merci pour aide
Julien Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Sur notre test de la Kobra Neo, c'est dans le menu "Leveling" (voir ici). Ou comme sur la Kobra 2 Pro. As-tu essayé de réinitialiser la machine pour refaire tous les paramètres à zéro, donc le nivellement ?
Fougey24 Posté(e) Octobre 16, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 16, 2024 Merci pour ces infos que j'ai suivi J'ai tout repris à zéro j'ai même réinstallé Cura A priori c'est bon en PLA et PETG Le TPU buggue encore mais la c'est un pb d'humidité que je dois résoudre Dans la journée je ferai des photos Merci encore
Messages recommandés