Dagen Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 Bonsoir à tous! Tout d’abord Merci… car grace à vous et sans même le savoir j’ai réussi à passer outre mes premières embûches presque comme un grand! Je suis depuis ce week end l’heureux possesseur d’une anycubic M5s pro que j’ai eu d’occasion. J’ai commencer par percer mon Fep () en voulant décoller des impressions restées au fond. Je plonge en plein dans l’ensemble des manipulations autour du Fep et de la résine… Au syndrome du plateau désespérément rempli de gouttelettes j’ai trouver la cause => leveling à refaire! on arrive au point ou je calibre ma résine, une élégoo 8K abs like V3 (si d’ailleurs vous avez un retour sur la qualité de celle ci je suis preneur…) J’ai réalisé le test de tableflip foundry avec un temps d’exposition de 3,5s comment dois-je l’interpréter? Il me semble que les pointes sont bien formées quoique pas complètement pour une aucune failure n’est faite le cylindre ne rentre pas très bien dans la choppe l’épee passe dans le crane J’aurais tendance à dire que je peux exposer un peu plus alors j’ai bon? en tout cas merci de prendre le temps de m’épauler! bonne soirée à tous
pascal_lb Posté(e) Octobre 14, 2024 Posté(e) Octobre 14, 2024 @Dagen je déplace dans la bonne section
Dagen Posté(e) Octobre 14, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 14, 2024 (modifié) Ok @pascal_lb, désolé je pensais que dans entraide ça collait bien Modifié (le) Octobre 14, 2024 par Dagen
pjtlivjy Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 bonsoir @Dagen tout est expliqué là The Cone of Calibration V3 comme tu peux le constater que le cylindre / l'eau est le premier test et effectivement es sous exposé
Messages recommandés