zingui Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour à tous, Acheté tout récemment une Sovol SV06 Plus et je me suis rendu compte qu'il n'y avait pas le français installé dans l'écran d'origine. Pour avoir la langue de Molière et certainement d'autres améliorations, il faut acheter l'écran Klipper SV06 Plus. Est-ce quelqu'un a fait cette acquisition et quelles sont les avantages et inconvénients de cette modification ? Dans l'attente de vous relire. Merci
Titouvol Posté(e) Octobre 20, 2024 Posté(e) Octobre 20, 2024 (modifié) J'ai cette imprimante et je t'avoue qu'il y a tellement de texte sur l'écran que ... Je ne m'étais même pas rendu compte qu'il n'est pas en français. Je suis plutôt défenseur de la langue en general, mais pour les 3 pauvres mots qui traînent, je ferais plus un petit mémo si ils ne te parlent pas que de chercher à faire des modif assez coûteuses. L'intérêt de l'écran dépend un peu de ton usage : il est sous klipper et permet donc d'accéder à plus de paramètres et à des vitesses un peu plus élevées si je ne dis pas de bêtises. Perso elle me donne satisfaction telle qu'elle est, donc je me suis abstenu. Juste imprimé le petit déflecteur pour le ventilateur de l'alim pour masquer un peu le bruit et mis un petit ruban de leds sur le portique pour quand je la mets dans le caisson, c'est tout. Modifié (le) Octobre 20, 2024 par Titouvol
Messages recommandés