guillaumedbs Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Bonjour, j'ai décidé d'améliorer certaines choses sur mon Ender 3 pro Depuis cette mise à niveau je rencontre ce problème lors du chauffage de l'extrudeuse le pourcentage passe de 0% à 100% pendant le temps que l'extrudeuse chauffe. Installé : Sprite Extruder Pro Kit Carte mère : Sovol SV_NL_V1.3.1 Problème rencontré : Lors du montage de la carte celle-ci nous explique que l'on doit réinjecter un nouveau programme sur cette carte pour qu'elle puisse fonctionner correctement ils conseillent un format GD ( programme installé : GD-Ender-3 ProHW4.2.2SW2.0.8.2CRTouchFilamentEuropeMulti ) ; ( site sur lequel je trouve les fichiers : Téléchargement du logiciel et du firmware Ender-3 Pro - Imprimante 3D Creality ) Une fois que j'injecte le programme j'arrive à tout paramétrer correctement le seul problème que j'ai c'est que je n'arrive pas à lancer une impression car comme cité plus haut tout chauffe mais l'impression ne se lance pas j'ai donc décidé de chercher de mon coté et j'ai essayé de mettre d'autres programmes sur la carte et j'ai trouvé un programme qui fonctionne cela m'a donc permis de voir que mon imprimante fonctionne donc le problème vient du programme que j'implante Quelqu'un peut m'aider pour résoudre mon problème
pommeverte Posté(e) Octobre 15, 2024 Posté(e) Octobre 15, 2024 Salut et bienvenue sur le forum, il y a une heure, guillaumedbs a dit : j'ai donc décidé de chercher de mon coté et j'ai essayé de mettre d'autres programmes sur la carte et j'ai trouvé un programme qui fonctionne nickel, problème résolu alors . Tu l'as trouvé où ce firmware miracle? c'est pas pour moi, c'est pour l'auteur de ce sujet sur reddit Plus sérieusement, est-ce que tu peux fournir une photo de ta carte-mère (celle que tu as reçue, pas une photo du site où tu l'as achetée)? Il y a 1 heure, guillaumedbs a dit : Lors du montage de la carte celle-ci nous explique que l'on doit réinjecter un nouveau programme sur cette carte pour qu'elle puisse fonctionner correctement ils conseillent un format GD est-ce que tu as un lien vers cette documentation?
Messages recommandés