Krl Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 (modifié) Salut la communauté, Ma Saturn 2 ne démarre plus... La carte, dénommé CHITU system J1 v1.0.3, me fait un bip (de canard malade) avec un clignotemant de la LED "D1". Rien d'autre ne démarre sur la machine. SAUF QUE aucune notice de leur carte !!! Ni sur leur site officiel chituSystem Du coup, ne parlant pas le morse CHinois...je ne sais pas quelle erreur il me signal EST-ce que l'un d'entre vous aurait vu cette notice au fond de la toile? Merci d'avance Modifié (le) Octobre 29, 2024 par pascal_lb
pjtlivjy Posté(e) Octobre 16, 2024 Posté(e) Octobre 16, 2024 salut @Krl un petit email à Chitubox et ils te renseigneront sans problème
Krl Posté(e) Octobre 17, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 17, 2024 Merci @pjtlivjy, c'est en cours, mais il me demande un tas de vérification alors que j'aimerais seulement la signification du code erreur de la carte pour gagner du temps 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 17, 2024 Posté(e) Octobre 17, 2024 (modifié) je ne sais pas ce qu'ils te posent comme question mais c'est peut être pour vérifier quelle version quelle fabrication etc , patience les pensées du Chinois sont impénétrables Modifié (le) Octobre 17, 2024 par pjtlivjy
Krl Posté(e) Octobre 29, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 29, 2024 Je demande une clôture de Topic. Il n'existe pas de notice pour les cartes ELEGOO Dans mon cas le " clignotement led D1 " indiquais un problème de tension. Effectivement mon alimentation passait 24V à 6V une fois la machine allumée. J'ai pu m'en rendre compte en prenant la tension aux bornes de la cartes sous tension. Donc Alimentation HS. PS: le SAV Elegoo CHina m'a demander plein de trucs dont prendre la tension en sortie de câble d'alimentation... sauf que l'alimentation affiche 24.4V dans ce cas là... 1
Messages recommandés