Djlive Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Bonjour a tous , Je voudrais augmenté la memoir interne pour les fichiers .gcodes est donc connecter la créality K1 Max a mon synology . Je suis déjàs en root sur l'imprimente ,mais impossible d'tulisé apt-get install,dpkg , git , car pas assez de memoir. J'ai tenté en ligne de comment mount nfs IPSyno/Impression/ /dossier gcodes ça me met : connection refuse. Auriez-vous une idée?
fran6p Posté(e) Octobre 19, 2024 Posté(e) Octobre 19, 2024 Le système d'exploitation (OS) utilisé par Creality n'est pas une base Debian, mais plutôt un «dérivé» d'un OS utilisé par de nombreux matériels embarqués : OpenWRT. La gestion des paquets utilise une autre commande (opkg), et évidemment a besoin de sources : Entware pour pouvoir mettre à jour, installer, supprimer des paquets. Si tu ne connais pas, utilise le travail de @Guilouz qui t'évitera de faire manuellement les nombreuses manipulations. J'espère simplement que tu possèdes quelques connaissances avec la ligne de commandes et que tu sais ce que tu fais (préambule de @Guilouz. Bien que Français, il utilise la langue anglaise pour toucher un public plus large).
Djlive Posté(e) Octobre 19, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 19, 2024 merci beaucoup @fran6p, pour tes conseils, je sais ce que je veux faire mais je n'avais pas cette information sur le dérivé de l'os debian.
Messages recommandés