phoenix88 Posté(e) Octobre 20, 2024 Posté(e) Octobre 20, 2024 Bonsoir les amis, Installée aujourd'hui, je rencontre mon 1er problème, je m'explique : J'ai installé le combo et j'ai installé les bobines qui sont vendues avec l'imprimante Le filament vert au 1er emplacement : pas de soucis reconnaissance du filament automatique Le filament orange : Pas de reconnaissance automatique malgré différents essais donc je rentre les infos via l'application Mon soucis c'est que j'essaie de lancer une impression directe depuis l'imprimante sur la carte SD : Le benchy (j'avais sélectionné sur le pc le filament orange donc le deuxième) et là message : AMS n'a pas réussi à retirer le filament. Cela peut être du à une bobine bloquée ou a l'extrémité du filament coincé, j'ai retenté l'opération plusieurs fois et même soucis Quelqu'un à une solution ? Merci les copains Amicalement Cédric
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2024 Posté(e) Octobre 21, 2024 Salut, C'est ton 1er print donc ? T'as regardé si le filament est coincé quelque part justement ? Tu dois avoir un code erreur qui devrait te renvoyer vers une page du wiki pouvant t'aider aussi
phoenix88 Posté(e) Octobre 21, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 21, 2024 Bonjour, Merci pour ton retour, donc j'ai réessayé plusieurs fois et j'ai réussi à solutionner le problème, ils sont tous maintenant reconnus Je ne sais pas ce qu'il y a eu Belle journée Cédric
Motard Geek Posté(e) Octobre 21, 2024 Posté(e) Octobre 21, 2024 il y a 29 minutes, phoenix88 a dit : j'ai réussi à solutionner le problème Si tu sais comment c'est toujours cool de partager, ça peut aider les autres
phoenix88 Posté(e) Octobre 22, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 22, 2024 Merci, En fait pas de mystère pour moi, j'ai essayé à plusieurs reprises, j'ai coupé l'extrémité du fil en biais, et à force ça a marché, donc un conseil, si cela vous arrive, n'hésitez pas à réessayez Amicalement Cédric 1 1
Messages recommandés