phoenix88 Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 Bonjour à tous, Je vous explique mon petit soucis, j'ai commandé en même temps que ma P1S un stock de bobines de filaments chez Bambulab L'imprimante est arrivée vite, en quelques jours mais le filament semble bloqué à Saulheim en Allemagne, ca semble être l'endroit de l'entrepôt Bien que je sois patient dans la vie lol, je suis en vacances cette semaine et j'avais le temps de m'amuser un peu, donc en attendant ma commande officielle, que pourrais je prendre comme bobine compatible avec l'AMS, c'est important, je n'ai pas de bobines vierges non plus. Est ce que par le plus grand des hasards, il y a moyen de trouver du filament en bobine qui irait parfaitement sur l'AMS ? Merci par avance les amis Cédric
Motard Geek Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 Des topics avec quelques éléments de réponse :
Pastaga51 Posté(e) Octobre 23, 2024 Posté(e) Octobre 23, 2024 (modifié) Si tu les veux rapidement, n'importe quelle bobine (en plastique) de 1 kg (maxi) 1,75 mm sur Amazon fera l'affaire. Modifié (le) Octobre 23, 2024 par Pastaga51
Messages recommandés