Lowrider Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 Bonjour, je possède une Bambulab P1S et j’ai déjà eu ce problème sur plusieurs impressions surtout sur les grandes surfaces je ne sais pas du tout sur quel paramètre jouer avez vous une idée ? sur l’impression en photo c’est uniquement sur le filament rose que le problème apparaît ( pla matte de chez Bambu ) un problème sur les paramètres du filament ? merci d’avance.
PPAC Posté(e) Octobre 22, 2024 Posté(e) Octobre 22, 2024 Salutation ! Je me permets de modifier le titre pour le rendre plus explicite et de déplacer dans le section BambuLab. Peux-tu détailler ? A tu calibré les débits de chaque filament et créé un profil filament pour chaque bobine utilisé ou utilise tu un même profile filament par défaut pour les deux bobines ? Température d'impression de chaque filament ? Nombre de couches du dessous ? Nombre de couches du dessus ? Motif et densité de remplissage ? Combien de couches et s'il y a des couches de remplissage ou non pour ce tranchage ( selon la hauteur de couche et hauteur de ce damier ) ? Pourcentage de ventilation ? ...
Messages recommandés