Adrien2024 Posté(e) Octobre 25, 2024 Posté(e) Octobre 25, 2024 Bonjour, J'ai une A1 mini sans AMS Lite et en cherchant un centreur de bobine pour les bobines en carton, je n'ai pas trouvé grand-chose de probant, alors je m'en suis fabriqué un qui est très pratique et qui fonctionne très bien, il permet à la bobine de tourner sans aucun effort sur le support et il se monte en cinq secondes. Je voudrais mettre le modèle de ce centreur en ligne mais comme je n'ai acheté que très peu de filament jusqu'ici, je me demandais si toutes les bobines en carton ou en plastique avaient le même diamètre intérieur, ou si elles pouvaient avoir des diamètres légèrement différents, quelqu'un peut-il me le dire ? Je voudrais avoir cette info car s'ils devaient varier un peu, il me faudra faire un modèle un peu plus compliqué avec un système d'ajustement variable. Merci salut !
Motard Geek Posté(e) Octobre 25, 2024 Posté(e) Octobre 25, 2024 Y'a pas de norme, le diamètre doit même pouvoir changer d'une bobine à l'autre chez le même constructeur
Adrien2024 Posté(e) Octobre 25, 2024 Auteur Posté(e) Octobre 25, 2024 Bonsoir, d'accord merci pour l'info, je vais voir pour un modèle à diamètre réglable alors, salut ! 1
Messages recommandés