belidi Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 Bonjour. Utilisateur depuis peu d'une x4 plus, je rencontre deux problèmes: 1 calibration du plateau / du mal à y arriver possible lié à mon inexpérience : si le réglage du z=0 se fait correctement, une fois ce stade passé, on passe à la calibration manuel a l'aide des roulettes et là se situe le souci / si pou P1,3,,5,6 cela se passe normalement , pour P2 et 4 les roulettes complètement desserrés et le papier glisse librement un peu trop. S'il y a qlq un qui peut me guider pour reprendre une calibration correcte. il est possible que je n'aie pas bien saisi le modus operandi. 2 Malgré un plateau mal calibre, j'ai réussi à faire qlq impressions. Néanmoins, pour certaine j'ai eu ce message : " Shutdown due to webhooks request Once the underlying issue is correcte d, use the "FIRMWARE_RESTART" command to r eset the firmware, reload the contig, and restart the ... " Quelqu'un a t il une explication ? Merci pour votre aide
pjtlivjy Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 bonsoir @belidi pour le réglage du plateau, la procédure est simple le centre puis les 4 coins pas beaucoup de possibilité de se tromper tu imprimes à partir d'une clé USB ou via WIFI ? quand on a un problème sur une Qidi, un email au sav et le lendemain tu as une réponse, ou une demande de complément d'information
Didi555 Posté(e) Octobre 29, 2024 Posté(e) Octobre 29, 2024 Il y a 3 heures, belidi a dit : Bonjour. Utilisateur depuis peu d'une x4 plus, je rencontre deux problèmes: 1 calibration du plateau / du mal à y arriver possible lié à mon inexpérience : si le réglage du z=0 se fait correctement, une fois ce stade passé, on passe à la calibration manuel a l'aide des roulettes et là se situe le souci / si pou P1,3,,5,6 cela se passe normalement , pour P2 et 4 les roulettes complètement desserrés et le papier glisse librement un peu trop. S'il y a qlq un qui peut me guider pour reprendre une calibration correcte. il est possible que je n'aie pas bien saisi le modus operandi. 2 Malgré un plateau mal calibre, j'ai réussi à faire qlq impressions. Néanmoins, pour certaine j'ai eu ce message : " Shutdown due to webhooks request Once the underlying issue is correcte d, use the "FIRMWARE_RESTART" command to r eset the firmware, reload the contig, and restart the ... " Quelqu'un a t il une explication ? Merci pour votre aide Bonsoir, la 1ère chose à faire est de retirer les 2 entretoises qui sont au milieu du plateau, celle ci gêne pour le bed Levelling. Puis tu vis les 6 écrous de réglage du plateau à mis course de la vis environ, il faut sentir une petite résistance. Ensuite il ne faut pas faire z-offset =0 cela réinitialise le z-offset. La procédure est, quand tu lance la calibration du z-offset la buse ce place au milieu du plateau est elle prend 3 à 4 mesures puis elle se positionne, au réglage actuel du z-offset. Tu règle la hauteur, de façon à ce que ta feuille gratouille la buse, avec le bouton up ou down et quand ça te semble correct tu fais next et ça va refaire un home, puis tu recommence avec les boutons up et down le reglage. Ça se fait 3 fois de suite avant de sauvegarder définitivement là calibration du z-offset. Et L'auto-leveling. Essaie tout ça et on verra si ton message d'erreur est toujours présent. https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/56955-sidewinder-x4-pro-et-plus-tout-ce-quil-faut-savoir/?sortby=date#comments Tu obtiendra beaucoup de précieux renseignements ici. Certe il y a beaucoup à lire, mais ça en vaut la peine. 1
pjtlivjy Posté(e) Octobre 30, 2024 Posté(e) Octobre 30, 2024 oups je n'ai pas fait attention qu'il s'agissait de la X4 Artillery désolé 1
Messages recommandés