Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Si besoin les modérateurs peuvent déplacer le post dans le forum blabla vu que ce n'est pas du matériel d'impression 3D

Bonjour,

Ne faisant plus de reportages photos et vidéo de spectacles vivants, je vends l'ensemble de mon matériel photo et vidéo.

Liste dans le PDF en pièce jointe, avec photos et caractéristiques détaillées.

Le matériel est ancien mais suffisant, des photos prises avec ont été publiées en pleine page dans des magazines locaux.

Le matériel est complet, il y a tous les accessoires possibles pour toutes les situations. Les objectifs sont lumineux et permettent de filmer ou photographier en basse lumière sans éclairage additionnel. Tous les objectifs, boîtiers et accessoires sont compatibles entre eux.

Je suis prêt à consentir une remise si quelqu'un est intéressé par le lot entier.

A bientôt
 

Materiel.pdf

Posté(e)
Il y a 1 heure, electroremy a dit :

Si besoin les modérateurs peuvent déplacer le post dans le forum blabla vu que ce n'est pas du matériel d'impression 3D

Exceptionnellement on va dire que c'est pour prendre des photos et vidéos d'impressions 3D 😉

  • Haha 2

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...