electroremy Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 Si besoin les modérateurs peuvent déplacer le post dans le forum blabla vu que ce n'est pas du matériel d'impression 3D Bonjour, Ne faisant plus de reportages photos et vidéo de spectacles vivants, je vends l'ensemble de mon matériel photo et vidéo. Liste dans le PDF en pièce jointe, avec photos et caractéristiques détaillées. Le matériel est ancien mais suffisant, des photos prises avec ont été publiées en pleine page dans des magazines locaux. Le matériel est complet, il y a tous les accessoires possibles pour toutes les situations. Les objectifs sont lumineux et permettent de filmer ou photographier en basse lumière sans éclairage additionnel. Tous les objectifs, boîtiers et accessoires sont compatibles entre eux. Je suis prêt à consentir une remise si quelqu'un est intéressé par le lot entier. A bientôt Materiel.pdf
pascal_lb Posté(e) Octobre 31, 2024 Posté(e) Octobre 31, 2024 Il y a 1 heure, electroremy a dit : Si besoin les modérateurs peuvent déplacer le post dans le forum blabla vu que ce n'est pas du matériel d'impression 3D Exceptionnellement on va dire que c'est pour prendre des photos et vidéos d'impressions 3D 2
Messages recommandés