Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je revends mon imprimante RatRig V-Core Pro 1.3 avec EVA 2.3. C'est une imprimante core xy, dans sa version avec un volume d'impression de 300x300x300mm. Ce n'est pas une mauvaise machine, mais elle s'adresse à quelqu'un qui sait se débrouiller sur une machine où la documentation est parcellaire et qui aime passer du temps pour l'optimiser, ce qui n'est pas mon cas. Je m'en sépare pour aller vers une solution plus "plug and play". Cette machine est de la génération précédente à la V-Core 3.

La machine est en direct drive avec une hotend Mosquito avec une buse en acier renforcé et un extrudeur Bondtech mini-BMG. Je peux la vendre  avec un extrudeur Orbiter 1.0 en bonus, que je n'ai jamais installé. Cette machine a relativement peu servi (quelques centaines d'heures).

Elle a un lit en PEI avec un côté lisse et un côté granuleux. Elle est aussi équipée d'un détecteur de fin de filament.

L'imprimante est munie d'une Raspberry Pi 4 et est pilotée en wi-fi par RatOS, qui est basé sur Klipper.

La machine est à emporter sur Bruxelles exclusivement, aucune expédition. Faire offre.