perrenx clément Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 bonjour c'est une machine que j'utilise depuis 2 ou 3 ans sans problème. Là, je l'avais un peu oubliè pendant cet été. Puis j'ai voulu m'en servir aujourd'hui et elle ne répond plus lorsque je veux bouger la téte (avec les fléches). Que se passe t'il ? merci de bien vouloir m'aider
pascal_lb Posté(e) Novembre 2, 2024 Posté(e) Novembre 2, 2024 (modifié) il y a 48 minutes, perrenx clément a dit : Que se passe t'il ? Tu utilises quoi comme logiciel ? Tu pilotes le graveur avec un PC ? En USB ? Bluetooth ? Le graveur est connecté mais ne bouge pas ? Le graveur ne se connecte pas ? ... Sinon on appelle Mme Irma Modifié (le) Novembre 2, 2024 par pascal_lb
divers Posté(e) Novembre 3, 2024 Posté(e) Novembre 3, 2024 (modifié) Madame Irma a bien rajeuni et on peut voir qu’elle a de la conversation. je vais peut-être prendre rendez-vous Modifié (le) Novembre 3, 2024 par divers 1
perrenx clément Posté(e) Novembre 4, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2024 bonjour oui mme irma n'est pas joignable .............. mais je vais répondre a tes questions le logiciel est LaserGRBL mis a jour oui je pilote depuis un pc en usb c'est ça ou moment de déplacer la téte avec les fléches rien ne bouge mais si je démarre le tracé il fonctionne normalement sur l'écran de pc j'ai une vidéo en mp4 comment l'afficher ?
pascal_lb Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 il y a 48 minutes, perrenx clément a dit : une vidéo en mp4 comment l'afficher Il faut la charger sur youtube et mettre un lien ici il y a 48 minutes, perrenx clément a dit : mais si je démarre le tracé il fonctionne normalement sur l'écran de pc Sur l'écran du PC ok, mais le graveur bouge à ce moment là ? LaserGRBL te dit que le graveur connecté ou pas ?
perrenx clément Posté(e) Novembre 4, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 4, 2024 https://youtu.be/y0IjVv2jYkQ voila aprés une heure de boulot pour installer youtube ...........oufff
pascal_lb Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Il y a 4 heures, perrenx clément a dit : voila aprés une heure de boulot pour installer youtube Encore un petit effort ta vidéo est privée du coup on ne peut pas la visualiser
perrenx clément Posté(e) Novembre 5, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2024 (modifié) bon et maintenant ai je réussi a la manip ? sinon comment faire? Modifié (le) Novembre 5, 2024 par perrenx clément
perrenx clément Posté(e) Novembre 5, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 5, 2024 (modifié) https://youtu.be/pLqzJH9lCzE Modifié (le) Novembre 5, 2024 par perrenx clément
perrenx clément Posté(e) Novembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2024 si ça ne marche pas je viens d'essayer avec ça: laser master clément perrenx
pascal_lb Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 C'est bon j'ai réussi à voir la vidéo, par contre je ne vois pas ce qui peut poser le problème Ce qui est étrange c'est que le laser se met en route lorsque tu le déplaces à la main ... J'avoue ne pas être assez calé en graveur pour pouvoir t'aider mais as tu essayé avec un autre logiciel, par exemple Lightburn qui a une période d'essai d'un mois ?
perrenx clément Posté(e) Novembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2024 coucou bon je probléme est que je n'avais vu qu'il manquait le branchement au module donc c'est reparti. mais il y un autre probléme que je vous soumettrai plus tard merci encore
pascal_lb Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 il y a 28 minutes, perrenx clément a dit : qu'il manquait le branchement au module De quel branchement tu parles ?
perrenx clément Posté(e) Novembre 6, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 6, 2024 l'alimentation du module. comme j'avais déplacé mon appareil j'avais oublié cette alimentation ennregardant le module tu vois qu'il manque a l'endroit marqué 24V merci encore
Messages recommandés