jett35 Posté(e) Novembre 3, 2024 Posté(e) Novembre 3, 2024 Bonjour, possesseur de cette imprimante, comment passer klipper en francais sur X4 plus S1 et adapter M600 sur celle-ci ? Je voudrais signaler que ce modèle, reçu il y a 4 jours, a toujours 6 réglages plateau mais fourni sans molettes mais avec des écrous freins et que le contrôle s'effectue sur 31 points. D'ailleurs ceux de droite tombent 3mm à côté du plateau, pourquoi ? Merci de vos retours d'expérience et vos solutions. Bonne journée à tous
MrMagounet Posté(e) Novembre 4, 2024 Posté(e) Novembre 4, 2024 Alors Pour l'ajout de la fonction M600 regarder sur le topic en tête de section ou je donne toutes les infos sur les SW X4 Pro et Plus (même si tu as une S1 c'est a 99% identique avec ma version ). Tu y trouvera donc ma Macro M600 que tu pourras ajouter sur ta machine, si tu ne sais pas comment faire dit le et ce que tu ne sais pas faire. L'ABL ne ce fait plus sur 121 point non plus sur la SW X4 Plus avec les firmware actuel , attention quand l'ABL ce fait les point sont mesuré par la sonde de nivellement inductive noir a l'arrière gauche de la buse et pas par la buse elle même (la buse est décaller vers la droite de la distance entre la buse et le capteur inductif pour chaque point de mesure, il est donc pas anormal d'avoir la buse qui soit hors plateau a ce moment). L'interface le l'ecran TFT est dispo que en chinois ou Anglais, pas de FR disponible, le Français est disponible uniquement sur l'interface Fluidd depuis ton navigateur internet par exemple, il la modifié dans les paramètres d'interface de Fluidd.
Messages recommandés