Aller au contenu

GO Print

Une TEVO de plus


Lou33

Messages recommandés

Je viens de finir de monter ma TEVO BLACK MILOW . J'ai déjà trainé sur les posts de montage et je tiens à remercier tous ceux qui ont partagés leur projet.

En ce qui me concerne la machine correspond à mes attentes . Le montage s'est bien passé .J'avoue avoir démonté et remonté plusieurs fois avant d'aboutir.

Je conseille vivement aux futurs acquéreurs de charger les docs et fichiers complémentaires sur le groupe Facebook. En particulier le document Newbie.

J'ai un peu ramé  sur le BL TOUCH en fait il remplace le fin de course sur le Z et il est plus facile de le raccorder sur l'ancienne ligne du fin de course.

Il est livré sans support , j'en ai fabriqué un en attendant pour éviter d'avoir à remplacer le firmware  qui ne fonctionne qu'avec Le BL TOUCH .

Une fois la machine montée  et paramétrée  j'ai lancé mes premiers prints ou du moins essayé.J'ai commencé par de L'ABS et la galère à commencée.

Impossible de faire prendre la première couche malgré plusieurs réglages d'offsets  laque et colle. J'avais un morceau de PLA fournie avec la machine , merci ISA3D ,

et la miracle j'ai enfin pu lancer mes premières pièces . L’indétrônable cube et le support BL TOUCH . C'est bientôt Noël  il est pailleté.

195° extrudeur  / 45° bed   et épaisseur  0,3 préconisé pour le pailletage . Il y a encore du travail mais ça avance .Je ne sais pas si j'insiste avec l'ABS, pour info

j'ai essayé jusqu'à 250° et 100° pour le bed rien à faire la première couche ne prend pas. J'ai lu ABS fondue dans acétone mais avant d'en arriver là je vais essayer avec du Kapton ou équivalent . Il y a peut-être des filaments aussi résistants que l'ABS mais  plus facile à travailler .  

_copie-0_2016-12-10 15.19.47.jpg

_copie-0_2016-12-10 16.39.53.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...