merlin34 Posté(e) Novembre 5, 2024 Posté(e) Novembre 5, 2024 Bonjour, Après avoir acheté ma X3 plus il y a un mois, j'avais vu dès le début que toutes les Vslot étaient ovale... Ils ont serré les chariots a fond La courroie du plateau c'est cassée au bout des quelques impressions ( impressions qui ne m'ont servi qu'à régler la machine) La poulie du pap du bed est mal centré et provoque une usure rapide de la courroie, mais le temps de s'en apercevoir, c'est trop tard J'ai eu également d'autres soucis, que je ne vais pas détailler, ça prendrait trop de temps.... Donc après contact du sav, ce qui a mis un mois pour avoir leur réponse ( oui c'est long, car ils m'ont baladé de service en service et au final me demander de remplir un fichier avec preuve d'achat, photos...) Re donc leur réponse c'est que ce sont des pièces d'usure ! Et ils m'ont donné le lien pour commander des vslot et courroies sur Aliexpress !! Re Re donc : artillery c'est vraiment de la super qualité !!! Quand je vois leur vslot sur Aliexpress !!! Et c'est quand-même abusé de me sortir leur réponse !! Des pièces d'usure je veux bien mais ces pièces étaient déjà abîmées dès le début ( vslot) Et une courroie qui casse en un mois ... Tout ça parce que leur machine est mal réglé !! Il devrait faire un tuto en précisant que la poulie n'est pas bien mise, et encore je n'ai même pas réussi a sortir la poulie, c'est rentré en force... Surtout quand je vois des unboxing de partout où les gens disent : ho c'est top cette machine... Ou j'en avais vu un ou le gars disant oui les Vslot sont ovale, mais elles reprennent leurs formes après... Ba désolé mais les Vslot ne reprennent pas leur forme !!!!
MrMagounet Posté(e) Novembre 6, 2024 Posté(e) Novembre 6, 2024 @merlin34 par expérience en effet si les V-Wheel sont ovaliser car trop serré elles peuvent reprendre leur forme en faisant des aller retour sur les différent axes au fur et a mesure sa je peux te l'assuré, sauf que cela n'est valable que si la machine n'a pas été stocké comme cela pendant une longue période, souvent quand on reçoit un machine en test parfois on essuie les platres de produit mal fini cela m'est arrivé et dans ce cas je le dis comme cela a été le cas pour les KLP1 de kingroon qui sont des catastrophes ces machines, mais par contre les machine sont envoyé directement et pas stocké longtemps donc les V-Wheel reprennent leur forme facilement. Après comme je te l'ai déjà dit je suis d'accord avec toi les SW X3 ont pour moi trop de faiblesse de conception, les SW X4 on été mieux pensé pour la tête et les rails linéaire limite les soucis. Après oui un des gros soucis chez Artillery reste le fait que les machines sont assemblé de façon trop variable.
Messages recommandés