dom59 Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 bonjour à tous C'est la première fois que je dois commander des buses laiton diam 0,4 pour ma creality Ender 3 S1. dans de nombreux descriptifs il est mentionné "MK8" mais aussi le ou les modèles d'imprimantes ( ex ender 3 ). Alors je ne sais pas si les buses sont adaptées à ma machine. Que signifie la mention "MK8". merci de vos réponses Cdtl
@hotpiaf Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 Bonjour, il s'agit juste d'une appellation du fabricant c'est simplement la version amélioré des MK7... Les buses MK8 sont généralement fileté en M6 (6 mm de diamètre), elles sont parfaitement adapté a ta machine aucun doute a avoir.
dom59 Posté(e) Novembre 13, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 13, 2024 Il y a 6 heures, @hotpiaf a dit : Bonjour, il s'agit juste d'une appellation du fabricant c'est simplement la version amélioré des MK7... Les buses MK8 sont généralement fileté en M6 (6 mm de diamètre), elles sont parfaitement adapté a ta machine aucun doute a avoir. merci pour la réponse Cdtl
Alain D. Posté(e) Novembre 13, 2024 Posté(e) Novembre 13, 2024 J'en ai a vendre, au cas où... https://www.leboncoin.fr/ad/sport_plein_air/2322438229
Messages recommandés