pjtlivjy Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 bonsoir tout le monde, j'ai la possibilité de récupérer une GKTWO, j'ai donc regarder et lu tout ce que j'ai pu trouver sur la questions dont le test de @isidon la machine a une simplicité trÚs séduisante mais j'aimerais avoir le retour d'utilisateurs pour la passer en WIFI, faut-il obligatoirement la clé de Uniformisation ou une autre peut elle convenir ? il y avait à une époque un kit pour la passer en 12K qui ne semble plus exister merci d'avance de vos réponses et retour
isidon Posté(e) Novembre 14, 2024 Posté(e) Novembre 14, 2024 Hello  il y a 3 minutes, pjtlivjy a dit : pour la passer en WIFI, faut-il obligatoirement la clé de Uniformisation ou une autre peut elle convenir ? Une autre peut. Assure toi que ce soit un plug&play et pas une qui va installer un pilote sur le pc ou un truc dans le genre  il y a 4 minutes, pjtlivjy a dit : il y avait à une époque un kit pour la passer en 12K qui ne semble plus exister Tant mieux, ne le met pas. Ca demande une calibration manuelle du driver plutÎt casse-gueule et la différence ne vaut pas le coup. Si c'est pour mettre le wifi sur une fonction 8K il me semble qu'il y a un firmware qui le permet 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2024 merci @isidon de tes conseils , ça fait une grosse année si je ne m'abuse que tu imprimes avec, la fiabilité est toujours là , ça vieillit bien ?
isidon PostĂ©(e) Novembre 14, 2024 PostĂ©(e) Novembre 14, 2024 Ă lâinstant, pjtlivjy a dit : merci @isidon de tes conseils , ça fait une grosse annĂ©e si je ne m'abuse que tu imprimes avec, la fiabilitĂ© est toujours lĂ , ça vieillit bien ? En vrai ça fait un moment que je n'ai plus utilisĂ© la GK2, dĂšs que j'ai une nouvelle machine de moyenne taille, j'ai tendance Ă oublier l'ancienne, donc je pourrai pas trop te dire, mais d'aprĂšs mes retours, j'ai rarement entendu des gens se plaindre 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 14, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 14, 2024 oui j'ai bien vu que tu étais tombé amoureux de la saturn 4 ultra 1
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 17, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 17, 2024 coucou tout le monde alors personne n'utilise de GKTWO  ne soyez pas timide ! bon je viens de la rĂ©cupĂ©rer, en tout cas l'impression gĂ©nĂ©rale est excellente, elle a mĂȘme Ă©galement un petit plateau de 12 par 12 supplĂ©mentaire  Â
pjtlivjy Posté(e) Novembre 18, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 18, 2024 bon en attendant, je prépare les premiers essais avec quelques accessoires 1
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 20, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 20, 2024 un truc qui est vraiment bien pensĂ© sur cette imprimante, c'est le menu Use Information bon l'ancien propriĂ©taire avait tout remis Ă zĂ©ro, j'ai mis un FEP neuf mais je n'ai pas du coup l'historiqueÂ
pjtlivjy Posté(e) Novembre 21, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 21, 2024 (modifié) alors le fameux plateau, effectivement comme mentionné par @isidon dans son Test, trÚs lourd trÚs massif mais combien pÚse t il ? oui vous avez bien lu 1232 gr vu son épaisseur de 42.25 mm et le fait qu'il soit entiÚrement en aluminium, aucun risque de déformation   Modifié (le) Novembre 21, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 21, 2024 (modifiĂ©) alors les GKTWO ont une fragilitĂ©, les "patins" de maintien du bac de rĂ©sine, une photo pour mieux comprendre il y en a 4 et leurs petites pattes courbĂ©es sont extrĂȘmement fragile, il y en avait 2 de cassĂ©es et Ă peine j'en ai touchĂ© une qu'elle a cassĂ©e elles permettent le placage du bac dans les rails et Ă©vitent le soulĂšvement du bac pendant l'impression non disponible en piĂšces dĂ©tachĂ©es alors que ce sont des piĂšces d'usure, il va falloir modĂ©liser une piĂšce de remplacement    ModifiĂ© (le) Novembre 22, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Novembre 22, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2024 (modifié) voilà les 4 piÚces sont réalisées et mises en place, en Nylon pour que ça glisse lors de la mise en place   et à la mise en place le bac est bien plaqué contre l'écran  Modifié (le) Novembre 22, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Novembre 22, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 22, 2024 pour les paramÚtres de résine, j'ai trouvé cela : https://yesthats3dprinted.com/pages/uniformation-gktwo-resin-settings-spreadsheet?srsltid=AfmBOorzIw8z-jSZisGJnYqr71wCxnzorJezIrcPzhCcHG_FXtOML6Oe Résines Liqcreate l'écran qui apparait au démarrage de l'imprimante et qui est la philosophie d'Uniformation
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 bon alors j'ai fait la mise Ă jour disponible ici mais impossible d'avoir la Wifi, j'ai connectĂ© 2 modĂšles diffĂ©rents, bi - bandes comme ils le suggĂšrent, rien donc petit email au SAV pour comprendre, on va pouvoir du coup voir leur sĂ©rieux et leur rĂ©activitĂ© en attendant, j'ai profitĂ© du Black Friday pour commander une plaque magnĂ©tiqueÂ
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 24, 2024 toujours pas de rĂ©ponse, non je blague c'est dimanche et ils sont au Formnext en faisant quelques recherches, je suis tombĂ© sur un fabricant d'enceinte pour imprimantes 3D, laser etc et ils a une gamme pour Uniformation Clearview Enclosure Uniformation Â
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2024 (modifié) la réponse du SAV est tombé ce matin, ils m'ont indiqué clairement quel genre de clé wifi était supporté, c'est commandé ça arrive normalement demain ils m'ont d'ailleurs précisé que les GKTWO neuves sont livrés depuis le début de l'année avec une clé WIFi Modifié (le) Novembre 26, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2024 (modifié) voilà les détails de systÚme d'éclairage avec sur la gauche la sonde de température   Modifié (le) Novembre 26, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 27, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 27, 2024 alors voilĂ reçu ce matin et ça a fonctionnĂ© instantanĂ©ment Â
pjtlivjy Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 (modifié) je mets ici les caractéristiques de la clé Wifi pour ceux qui rechercherait ...   Modifié (le) Novembre 27, 2024 par pjtlivjy
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 je mets ici pour mĂ©moire copie de la documentation de la GKTWO Â
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 28, 2024 toujours pas d'autres utilisateurs, on devrait au moins ĂȘtre 2 non ... petite douceur cette imprimante ll n'y a plus qu'Ă le mettre en placeÂ
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 29, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 29, 2024 voilĂ c'est mis en place aprĂšs dĂ©graissage de la surface, un petit coup de rouleau applicateur et voilĂ Â Â
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 pour le levelling je suis comme un c ... bon et bien un petit email au sav pour savoir comment faire et si c'est possible au final Â
Poisson21 PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 1 mm pour le plus petit mouvement , c'est beaucoup. Sur mes 2 Anycubic, c'est 0.01mm et je m'en sers pour faire le leveling quand je change le fep/acf/hdf. Je fais un Z=0, et aprĂšs je descend Ă coup de 0.01mm jusqu'Ă ĂȘtre en butĂ© et aprĂšs je rĂ©enregistre le Z.
pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 Auteur PostĂ©(e) Novembre 30, 2024 sur ma saturn itou @Poisson21  et lĂ Â Â je suis dĂ©semparé comme ils ont promis Simply at each step il y a forcĂ©ment un truc qui m'Ă©chappe ça doit ĂȘtre possible car certains sur les rĂ©seaux sociaux le montre, j'ai d'ailleurs posĂ© la question mais pour l'instant rienÂ
pjtlivjy Posté(e) Décembre 2, 2024 Auteur Posté(e) Décembre 2, 2024 en attendant la réponse, voici un profil pour les résines Siraya pour Chitu Box
Messages recommandés