Richard V31 Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 (modifié) Bonjour Étant novice dans l'impression résine(une semaine a peine) je voudrais calibrer le temps d'exposition de la résine elegoo standard 8k. Je fais mon modèle 8 stl avec chitubox basic et sur la machine je sélectionne les 8 carrés dans le menu calibration résine. Tout s'imprime bien mais ma question : Ou se trouve sur la plaque les temps N° 1 a 8 En vous remerciant par avance Modifié (le) Novembre 16, 2024 par Richard V31
pascal_lb Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 @Richard V31 je déplace dans la bonne section 1
PPAC Posté(e) Novembre 16, 2024 Posté(e) Novembre 16, 2024 Comme @Richard V31 avait aussi fait un autre sujet ( lui bien dans la section des imprimantes SLA dé le début ...) On a donc un genre de doublon… mais plutôt que de masquer, je vais faire le lien avec l'autre sujet Et je verrouille pour éviter de s'éparpiller. ( @pascal_lb ne pas hésiter à masquer si tu penses que c'est plus propre que de faire comme j'ai fait. ) 1
Messages recommandés