tshaad Posté(e) Novembre 17, 2024 Posté(e) Novembre 17, 2024 Bonjour à tous ! J'ai mon Alfawise U20 (Longer3D lk1) qui vibre tellement que ces minis coups de bélier rendent les cercles imprécis. En remplissage ce sont aussi les deux moteurs XY car ce sont des lignes diagonales et aucun soucis, testé à plusieurs vitesses tout est parfait. Les serrages sont parfaits. Les tensions alim CM et moteurs sont bonnes. Je vais finir par flasher le firmware parce que là je sèche. Si quelqu'un a une autre idée ?
pommeverte Posté(e) Novembre 19, 2024 Posté(e) Novembre 19, 2024 Salut, Est-ce que tu pourrais partager une vidéo pour que l'on comprenne bien le défaut? Pour ça, il faudra stocker ta vidéo sur un site de streaming (youtube, vimeo,...) et nous communiquer le lien
Solution tshaad Posté(e) Novembre 22, 2024 Auteur Solution Posté(e) Novembre 22, 2024 (modifié) Alors, l'imprimante était en 2.20, à mon avis soucis avec ces firmware, je suis repassé en 2.16 et c'est parfait, souci résolut Modifié (le) Novembre 22, 2024 par tshaad
Messages recommandés