Aldo_Lodos Posté(e) Novembre 20, 2024 Posté(e) Novembre 20, 2024 Bonjour, je viens d'acheter une Sidewinder X2 d'occasion et je me demandais comment je pouvais savoir quel firmware est installé. Sauriez-vous me dire comment faire ? S'il n'est pas déjà installé, je souhaiterais installer Marlin (j'ai vu des tutos). faut-il aussi flasher le TFT avec une version compatible Marlin ? Merci de votre aide
MrMagounet Posté(e) Novembre 20, 2024 Posté(e) Novembre 20, 2024 Il y a 2 heures, Aldo_Lodos a dit : Bonjour, je viens d'acheter une Sidewinder X2 d'occasion et je me demandais comment je pouvais savoir quel firmware est installé. Sauriez-vous me dire comment faire ? S'il n'est pas déjà installé, je souhaiterais installer Marlin (j'ai vu des tutos). faut-il aussi flasher le TFT avec une version compatible Marlin ? Merci de votre aide tu trouvera les infos utile ici mon ami, tu as mon marlin les tuto lié a la procédure de flash et pour le TFT. Pour infos d'origine la X2 a déjà Marlin en version 1.9.3, la version que j'ai configuré a l'epoque est en 2.1.2 avec des fonctionnalité en plus. Si tu utilise mon marlin il faut flasher le TFT oui car j'utilise pas les même vitesse de communication, et le firmware BTT permet bien plus de chose qui plus est.
Messages recommandés