Demiurge Posté(e) Novembre 21, 2024 Posté(e) Novembre 21, 2024 (modifié) Bonjour a tous, Je viens vers vous car depuis un nettoyage approfondie de la tète d'impression sur ma Neptune ainsi que la Maj du firmware, elle ne me la détecte plus. Vu que j'ai fais 2 opérations je ne sais laquelle me pose un soucis. Pas de câble coupé, pas de message d'erreur lors du démarrage, Comment tester la thermistance hors machine? La navigation sur la machine est aussi plus chaotique, l'écran freeze parfois. Je pense que la Maj ne c'est pas bien passé et nécessite de recommencer. Je précise qu'elle est brancher directement sur l'ordinateur, hors, Cura ne me trouve pas la machine lors du lancement de l'impression, il ne me propose que de sauvegarder et plus d'imprimer via USB. Existe t'il des logiciels de diagnostique...? Auriez vous des pistes pour éventuellement diagnostiquer la maladie? Modifié (le) Novembre 21, 2024 par Demiurge
pascal_lb Posté(e) Novembre 22, 2024 Posté(e) Novembre 22, 2024 Il y a 11 heures, Demiurge a dit : elle ne me la détecte plus. elle ne détecte plus quoi ? l'imprimante ? la tête Il y a 11 heures, Demiurge a dit : Comment tester la thermistance hors machine? hors ou sur la machine tu peux tester avec un ohmmètre, la thermistance doit faire à peu près 100 ko Il y a 11 heures, Demiurge a dit : Je pense que la Maj ne c'est pas bien passé et nécessite de recommencer. perso je commencerai par ça Je déplace ton post dans la bonne catégorie
Messages recommandés