pjtlivjy Posté(e) Novembre 22, 2024 Posté(e) Novembre 22, 2024 (modifié) bonsoir à tous et en particulier à l'équipe qui fait tourner ce forum j'ai une requête car je suis très très triste .. si je vous assure ! ne serait il pas intéressant d'ajouter Uniformation à la liste des constructeurs, je sais bien que ça n'est pas le fabricant le plus grand public mais il apporte une vision intéressante avec ces imprimantes faciles d'utilisation et il y a déjà quelques sujets comme celui de @giacomelli et les tests d' @isidon la GK2 et la GK3 sont quand même régulièrement nommées / nominées dans la rubrique "Choisir son imprimante" la GK3 Pro dont parle @Julien dans ce topic va attirer l'attention par son volume qui ferait passer la série des Jupiter Elegoo pour de petites imprimantes. Il ne reste plus guère la Mega S de Phrozen pour faire plus grand mais en 8K voilà serait il possible et intéressant pour l'intérêt du forum, d'ajouter ce fabricant merci d'avance de vos avis et remarque rappelons leur philosophie Révélation et avec l'impression résine ... des étapes il y en a quelques unes Modifié (le) Novembre 22, 2024 par pjtlivjy 3 1
Motard Geek Posté(e) Novembre 23, 2024 Posté(e) Novembre 23, 2024 C'est vrai que le constructeur revient de plus en plus, voici son forum dédié 1 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 23, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 23, 2024 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : C'est vrai que le constructeur revient de plus en plus, voici son forum dédié grand merci ... du coup je ne suis plus triste Révélation tant qu'on y est, est ce que tu es d'accord pour la carte de crédit "LesImprimantes.fr" ... je veux bien être beta testeur ... 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 24, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 24, 2024 (modifié) Le 22/11/2024 at 23:37, pjtlivjy a dit : la GK3 Pro dont parle @Julien dans ce topic va attirer l'attention par son volume qui ferait passer la série des Jupiter Elegoo pour de petites imprimantes. Il ne reste plus guère la Mega S de Phrozen pour faire plus grand mais en 8K et bien voilà mea culpa, j'ai raconté de grosses bêtises, j'ai confondu machine size et print volume, un vrai débutant je présente donc mes excuses à Elegoo et des demis excuses à Phrozen (et oui elle est quand même en 16K ) Modifié (le) Novembre 24, 2024 par pjtlivjy
Messages recommandés