Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour , a tout le monde 

Actuellement j'ai une bambu lab p1s sauf que j'ai remarque le z-offset se fait en bordure du plateau mais le souci c'est qui va gratter la garniture du pei et faire des couche trop bas donc accroche beaucoup trop et super dure a retiré la ligne de pure et les support 

du coup j'aimerais bien savoir si une personne a trouver la solution pour décaler le z-offset pour qui puisse le faire un peut plus a droite ou a gauche 

Merci 
D'avance

Posté(e)

Le décalage de l'offset avec Bambu c'est déjà une grosse bidouille dans les scripts de démarrage de l'impression alors le faire uniquement d'un côté 🤔

Si le mécanisme de base ne fait pas le taff, à ta place je vérifierais si le plateau est bien plat/droit. Ensuite, ticket au support qui est là pour ça 🙂 

• +1 2
Posté(e)
Il y a 4 heures, Motard Geek a dit :

Le décalage de l'offset avec Bambu c'est déjà une grosse bidouille dans les scripts de démarrage de l'impression alors le faire uniquement d'un côté 🤔

Si le mécanisme de base ne fait pas le taff, à ta place je vérifierais si le plateau est bien plat/droit. Ensuite, ticket au support qui est là pour ça 🙂 

merci de ta réponse , justement j'ai deja regardé cela .

J'ai testé avec un autre plateau en pei aussi mais neuf et plus de souci c'est juste le le grattage qui se fait fausse le offset de la machine donc les première couche sont trop encrassé .

Mais je vais les contacter pour voir se qu'il en pense