pjtlivjy PostĂ©(e) Novembre 26, 2024 PostĂ©(e) Novembre 26, 2024 je cherche l'option "Extra Perimeters on Overhangs" sur Qidi studio. cette option existe sur Qidi slicer mais je ne la retrouve pas, j'ai beau cherchĂ© d'ailleurs je ne le trouve pas non plus sous Orca si quelqu'un saitÂ
pommeverte PostĂ©(e) Novembre 26, 2024 PostĂ©(e) Novembre 26, 2024 (modifiĂ©) Salut, GĂ©nĂ©ralement, la recherche de paramĂštres (icĂŽne loupe) est plutĂŽt efficace dans les trancheurs. Par exemple, avec Orca, tu changes la langue pour l'anglais, tu cherches "Extra Perimeters on Overhangs" et tu tombes sur ce paramĂštre, aprĂšs passage au français  ( paramĂštre "parois supplĂ©mentaires sur les surplombs" ) : Citation Peut-ĂȘtre qu'avec la mĂȘme mĂ©thode, tu peux trouver le paramĂštre dans Qidi studio... ModifiĂ© (le) Novembre 26, 2024 par pommeverte 1
pjtlivjy Posté(e) Novembre 26, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 26, 2024 (modifié) merci @pommeverte c'est vrai que je n'ai pas cherché avec mais je viens de le faire et malheureusement Qidi n'a pas implanté cette fonction tous mes trancheurs sont dans la langue de Shakespeare d'ailleurs je vois grùce à ta copie d'écran qu'il manque plein d'autres fonctions ... Modifié (le) Novembre 26, 2024 par pjtlivjy
Messages recommandés