Loicsere Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Bonjour a tous. Alors voilà, a mon nouveau taff. Ils ont une artillery SW-X4. Ils se trouvent qu'elle est en panne. lorsque le gars a voulu lancer l'impression elle a été faire ces origines dans le fond. Et après elle est revenue au milieu du plateau puis a planté en laissant un message d'erreur. Il a éteint et relancé l imprimante et depuis impossible de faire quoi que ce soit. Au démarrage il y a un premier message " tip :your system environment IS abnornal, please restart the system." On appuie sur restart et ensuite second message "Position_endstop in section 'stepper_z' must ne between position_min and position_max. Once the underlying issue IS corrected, use the "RESTART" command to reload the config and restart the Host software. Printer IS halted" Et si on appuie sur restart cela reviens en boucle. J'ai l imprimante à mon domicile. D'où provient le problème merci beaucoup
MrMagounet Posté(e) Novembre 26, 2024 Posté(e) Novembre 26, 2024 Alors difficile de répondre tu as le premier a venir nous voir avec ce soucis, je me pose la question de savoir si le capteur inductif de nivellement serait pas en cause ? Sans être sur a 100% de ce qui s'est passe a la mise en route on peut pas savoir quoi faire exactement, je dirais que la première chose a faire, serait peut être de réinjecté l'image complète du firmware V1.5 sur le module EMMC de l'imprimante cela demande un adaptateur usb par contre, mais déjà ou éliminerais un soucis de configuration firmwre ou de klipper. As tu envoyé un ticket au SAV Artillery ? pour avoir leur avis.
Loicsere Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 Il y a 21 heures, MrMagounet a dit : Alors difficile de répondre tu as le premier a venir nous voir avec ce soucis, je me pose la question de savoir si le capteur inductif de nivellement serait pas en cause ? Sans être sur a 100% de ce qui s'est passe a la mise en route on peut pas savoir quoi faire exactement, je dirais que la première chose a faire, serait peut être de réinjecté l'image complète du firmware V1.5 sur le module EMMC de l'imprimante cela demande un adaptateur usb par contre, mais déjà ou éliminerais un soucis de configuration firmwre ou de klipper. As tu envoyé un ticket au SAV Artillery ? pour avoir leur avis. bonsoir alors oui un ticket a été fait au SAV . leur réponse a été de nous envoyé une mise à jour à faire par le biais du réseau WIFI. ce qui est impossible puisqu'impossible de naviguer dans l'imprimante. je ferais une petite video demain de la mise en route pour expliquer se qu'il se passe. c'est a dire rien.
MrMagounet Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 La MaJ ce fait pas clé usb pas par Wifi logiquement, dans ton cas comme expliqué il y a moyen de reflasher l'image de firmware complète intégré le linux et la configuration Klipper, cela necessite d'ouvrir le boitier retirer le module EMMc et branché le EMMc via un adaptateur usb EMMc MKS sur le PC. Je peux expliquer la marche a suivre mais sans l'adaptateur tu sera bloqué.
Loicsere Posté(e) Novembre 28, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 28, 2024 Le 27/11/2024 at 20:08, MrMagounet a dit : La MaJ ce fait pas clé usb pas par Wifi logiquement, dans ton cas comme expliqué il y a moyen de reflasher l'image de firmware complète intégré le linux et la configuration Klipper, cela necessite d'ouvrir le boitier retirer le module EMMc et branché le EMMc via un adaptateur usb EMMc MKS sur le PC. Je peux expliquer la marche a suivre mais sans l'adaptateur tu sera bloqué. je t'avoue que tu me parle chinois la mdr . mais je veux bien les informations quand même pour savoir comment faire .
MrMagounet Posté(e) Décembre 17, 2024 Posté(e) Décembre 17, 2024 sur le topic dédié au SW X4 Plus et Pro j'ai expliqué a un endroit comment j'avais remplacer mon module EMMc 8go d'origine par un 32Go dessus j'explique comment et avec quoi flasher le module mémoire
Messages recommandés