rvwat Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 bonjour a tous mon souci sur bambu studio, c'est que les polices que j'installe sur mon ordi je les vois bien dans la liste déroulante de l'outil texte, mais quand je clic dessus ça me met une autre qui na pas de rapport. en vous remercient de votre aide
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 J'ai déjà galéré avec des polices perso dans Bambu, je les ai mises à la main dans le dossier Bambu Studio\resources\fonts.
rvwat Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : J'ai déjà galéré avec des polices perso dans Bambu, je les ai mises à la main dans le dossier Bambu Studio\resources\fonts. non ça fait pareil
rvwat Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 sur le wiki il parle d'un truc mais j'ai pas compris vraiment c'est en anglais https://wiki.bambulab.com/en/software/bambu-studio/3d-text
Motard Geek Posté(e) Novembre 27, 2024 Posté(e) Novembre 27, 2024 Il faut installer les polices en question pour tous les utilisateurs.
rvwat Posté(e) Novembre 27, 2024 Auteur Posté(e) Novembre 27, 2024 ça marche!! mais pas pour toutes.mais c'est déjà bien super merci bien et bon soir 1
Messages recommandés