RichRider Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 Salutations ! (j'ai repris l'expression “dans la mesure du possible“ utilisée pour nous inviter à la présentation, est-ce que le possible est mesurable???) Richard Rider dernier nova vivant après l'annihilation ... un personnage de Marvel bien sympathique. A la base je suis sur le forum WeareFPV, le drone, l'impression 3D tout ça est lié ! C'est donc à cause de @Motard Geek qui m'a forcé à acheter une Bambu Lab A1 (il a menacé de torturer mon poisson rouge en me forçant à regarder ...) Bref je pensais que c'était un peu fous n'ayant pas tant de choses à imprimer, maintenant que j'ai cette machine il m'en faudrait d'autres tant j'ai d'idées ! Au plaisir d'échanger, j'ai déjà des problèmes et donc des questions... 1
pascal_lb Posté(e) Novembre 28, 2024 Posté(e) Novembre 28, 2024 Bonjour @RichRider bienvenue chez les imprimeurs fous Il y a 9 heures, RichRider a dit : il a menacé de torturer mon poisson rouge en me forçant à regarder ... Nous c'est pareil il est sans pitié 1
Messages recommandés